Skip Ribbon Commands
Skip to main content

Process Performance Scan

Vind uw carrossier

Process Performance Scan

Des informations complètes pour votre entreprise de réparation

 

Cette analyse fournit des informations complètes pour l’entreprise de réparation et donne une vue d’ensemble des éléments positifs de l’ensemble des processus de l’atelier, et de ce qui peut encore être amélioré.

Pour qui ?
Managers des entreprises de réparation souhaitant optimaliser l'effacité du processus de réparation dan leur atelier.

Quels avantages pour vous ?
L’analyse rend transparente la totalité de vos activités de production ainsi que les activités logistiques y afférentes.

Cela vous permet de :
Déterminer les meilleurs possibilités pour l'amélioration de l'effacité des processus
Déterminer les meilleures possibilités pour l'organisation, la planification et la gestion des pièces détachées.
Trouver l’équilibre optimal entre le nombre de tôliers, de peintres, de managers et le mélange de réparations.
Utiliser au maximum le nombre d’heures disponibles. 

Le Proces Performance Scan en bref:
L’analyse donne une image détaillée des méthodes de réparation utilisées, des facilités de réparation disponibles, des prestations de qualité dans le domaine des réparation et de l’efficacité des heures de travail. Elle traite aussi des aspects logistiques comme la gestion des pièces détachées et la planification du volume de travail. La qualité de votre processus de réparation et de la logistique est comparée à la moyenne du marché, via une valeur de référence. L’expert de Sikkens vous présente la situation telle qu’elle est actuellement, ainsi que les options pour l’amélioration de l’efficacité. Ensuite, il soumet à la direction un plan d’approche et un calendrier schématique.